Followers

Translate

mercredi 19 novembre 2014

Egis gagne un marché de près de 2 milliards FCfa pour la maîtrise d’œuvre de la construction de la pénétrante Ouest de Douala

Egis gagne un marché de près de 2 milliards FCfa pour la maîtrise d’œuvre de la construction de la pénétrante Ouest de DoualaLe groupement Egis International-Egis Cameroun vient d’être déclaré adjudicataire du marché pour la maîtrise d’œuvre des travaux de construction de la pénétrante ouest de la ville de Douala, destinée à fluidifier la circulation entre la capitale économique du Cameroun et les régions de l’Ouest et du Sud-Ouest.
Selon le communiqué officiel rendu public à cet effet par le ministre des Marchés publics, Abba Sadou, ce marché est d’un montant total de 1,947 milliards de francs Cfa, et devra être réalisé dans un délai de 32 mois.
En juillet 2014, le gouvernement camerounais avait déjà attribué la construction de cette route longue d’environ 13 Km à Sogea-Satom, pour un montant de 51 milliards de francs Cfa. Les financements sont pourvus par l’Agence française de développement (AFD) et l’Etat du Cameroun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire